VOYAGE EN BULGARIE

PDGP

2022-09-09 au 17

BULGARIE

Réservé aux adhérents

OUI

Sur inscription

OUI

VOYAGE EN BULGARIE

Voyage

Lettre du Président

Bonjour chers adhérentes et adhérents,

Voici (enfin !) le programme de notre voyage 2022 : la Bulgarie, aux sources des civilisations antiques préparé par Gérard Extier, responsable de ce voyage, avec l’agence Océanides.

Vous trouverez dans le document joint le projet retenu par votre conseil d’administration.
L’inscription au voyage intervient dans une période troublée : la page du Covid n’est pas complètement tournée et voici que le situation internationale vient créer de nouvelles et graves incertitudes.

Ces incertitudes sont suffisantes pour que nous croyions indispensable de procéder en deux temps :
• Une phase de préinscriptions qui nous permettra d’évaluer le nombre des candidats au voyage et de classer les demandes par ordre chronologique. Ces préinscriptions sont gratuites, mais vous devrez considérer qu’elles vous engagent, au moins moralement. Elles témoignent de votre volonté de participer au voyage si les conditions permettent de le réaliser dans de bonnes conditions.
• Les inscriptions proprement dites qui seront prises directement par l’agence. Pour l’instant, et jusqu’à la fin des préinscriptions, l’agence ne prend pas d’inscription.

A la clôture des préinscriptions, nous transmettrons à l’agence les coordonnées des préinscrits pour qu’elle leur adresse le dossier d’inscription. Le nombre des places est limité à 35. S’il le faut, une liste d’attente des candidats au voyage sera constituée.

Les préinscriptions sont ouvertes. Elles seront closes à l’issue de notre assemblée générale ordinaire du 25 mars prochain. Après l’AGO, on pourra toujours s’inscrire au voyage, s’il reste des places, en s’adressant directement à l’agence.

Le voyage en Bulgarie promet d’être au moins au niveau de nos précédents voyages : les richesses patrimoniales du pays et le bon accueil de ses habitants le garantissent. C’est encore une destination plutôt confidentielle pour les européens de l’ouest. Nous vous proposons de la découvrir.

Les circonstances actuelles impliquent que le maximum de précautions soient prises pour protéger les intérêts des inscrits. Vous ne manquerez pas de le faire de votre côté en veillant à bien assurer votre voyage. De notre côté, nous nous assurerons que le voyage est bien protégé par les assurances de l’agence et nous négocierons pour retarder le plus possible le moment où les désistements donneront lieu à retenue sur les arrhes versées.

Bien amicalement.
Jean-Yves Gréhal

Pre réservation auprès de pdgp.activites@gmail.com

PIÈCE JOINTE
 

OUI